BILANS AYURVEDIQUES

Se Connaître et S’Equilibrer

BILANS AYURVEDIQUES

Se connaître et S'équilibrer par l'Ayurvéda

INFORMATIONS

Les Objectifs du Bilan ayurvédique :

–  Mieux comprendre vos spécificités physiques, mentales, émotionnelles

– Mettre en place un mode de vie adapté avec des conseils personnalisés

– Trouver un meilleur équilibre dans votre Vie.

L’intention des Bilans ayurvédiques est de vous rééquilibrer lorsque vous  êtes sujets à des troubles physiques mais aussi sur le plan psycho- émotionnel (stress, troubles chroniques, …).

Même en l’absence de symptômes, il est également utile pour maintenir un meilleur équilibre dans votre vie et vous permettre d’être plus en harmonie.

Je vous accompagne tout au long de ce processus vers votre meilleure version de vous même. Tout part de vous, et en vous transformant, vous pourrez transformer votre Vie.

Lieu : La Maison Ititoca, 7 Quai Henri Matisse à Wasquehal (Métro Wasquehal Hôtel de Ville)

NOUVEAU

INFORMATIONS

Les Objectifs du Bilan Cure Détox “Douce” :

Le Bilan Cure Détox « douce » est conçu pour donner l’opportunité au corps de se nettoyer en profondeur et de renforcer ses défenses immunitaires.

La Cure permet de gagner en clarté d’esprit et en énergie.

L’Ayurveda recommande de faire 2 Cures Détox par an, idéalement une au printemps et une en automne (en hiver, le corps est au repos).

Les cures que je propose sont issues de la pratique ayurvédique orientale et des pratiques hygiénistes occidentales, qui ont pour but en commun de prendre soin du terrain de la personne, de traiter les causes des déséquilibres, et d’être le moins interventionniste possible, afin de favoriser une auto régulation du corps.

Dans les 2 visions, ayurvédique et hygiéniste, le corps ne peut se régénérer s’il n’est pas correctement nettoyé.

Suite à la cure qui dure de 3 jours à une semaine selon votre profil, le corps et l’esprit sont renouvelés, débarrassés de l’ancien, prêt à accueillir le nouveau.

Lieu : La Maison Ititoca, 7 Quai Henri Matisse à Wasquehal (Métro Wasquehal Hôtel de Ville)